Apprendre a dessiner avec tonton Nick!

Publié le par Nick&Viviun

                 -"Parce que c'est la seule chose qu'il sache faire!"

                Eh oui, chez marmottonzeweb, on ne chôme pas le vendredi 8! Il n'aurait plus manqué que ça, vu qu'il n'y a pas eu d'articles cette semaine! Alors j'ai décidé pour une fois de vous faire un joli article qui sert à quelque chose, et qui ne soit pas un épisode de marmottadventure!

                Apprenez à dessiner par vous même et pour impressionner tous vos petits camarades, la base basique du standard originel des fondations de la marmotte... C'est gratuit, c'est fait avec amour, et c'est pour toi, toi, et TOI!


                     Merci qui, hein? hein? Ça c'est de la bonne explication qui explique! Avec un peu d'entraînement et en suivant de prochains tutoriels (si, si! il est possible que j'en refasse!) vous arriverez vite à de jolis résultats dans ce style là:

 

                        
                        Et puis tant que j'y suis, je vous préviens que je vais rajouter ce qui manquait sur ce blog, un petit module avec des liens que vous apercevrez sur le côté (à compléter par Viviun, moi je mets ce que j'aime...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tes marmottes ressemblent a des chats.Toad.Oups c'est rapé pour l'anonyma^^
Répondre
C
Merci Nick pour ton com sur mon diaporama Eléphants : j'ai voulu tester la nouvelle fonctionnalité offerte par le staff .... Je n'ai pas compris comment choisir la photo de couverture ni comment donner un nom à son album .... gnéééééééééSuper ta leçon de dessin ....A quand la suivante ? lolllJe mets ton blog dans mes liens : il est trop sympa ^_^BisesChantal
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, je me concerterais avec mon co-bloggeur quand à la mise en place d'un lien aussi.... (Alalah, les formalités...)<br /> <br /> <br />
R
Trop cool ! La façon pour dessinner des chats marmottes ! Et comment qu'on fait pour dessinner Nick ?
Répondre