How to: Dessiner une mystérieuse inconnue.

Publié le par Nick

         Pour dessiner une mystérieuse (mais non moins charmante) inconnue tranquillement, et que vous avez un endroit qu'y s'y prête, voici de quoi vous avez besoin:

 

               -Un crayon

               -Une feuille
               -Un air concentré
               -Une mystérieuse (mais non moins charmante) inconnue

 

         Une fois que vous avez repéré votre mystérieux (mais non moins charmant) modèle, il suffit de ne pas se placer de son champ de vision (voire d'être en dehors de la salle et de dessiner par la fenêtre, si vous êtes un roxxor du dessin de mystérieuses inconnues comme moi) et de ne pas trop la fixer au risque de vous faire prendre pour un jeune pervers solitaire (ce que vous n'êtes pas, hein...).

          Bref, tout ça pour introduire que voilà tadaaa!

unknwongirl.jpeg

Bon, je n'avais pas grand chose de plus à ajouter, donc au revoire lay gens!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> wééé!<br /> <br /> <br /> joli, en tout cas, joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mouai t'es un pervers quand même^^....<br /> <br /> <br /> Non si bien, enfin sans vouloir te vexer je saurais refaire le dessin (aussi charmant soit t'il)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Faux! si c'était le cas, j'aurais pas choisi une jeune fille en pantalon =D (et je le proclamerais pas sur mon blog)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Conclusion de cet article: Nick est un pervers solitaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai dit que je ferais ça pendant les vacances (osit pour moi à pertir du 14 à peu près), là c'était un article bonus =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre