Youhou, le trappeur est de retour !

Publié le par Viviun

Youpi, David TMX est de retour ! Dans un nouvel album intitulé : "quadragénaire de quoi j'air l'air". Je sais, il y a une phote d'orthographe, mais c'est TMX qui a du se gourer lors de la mise en ligne de l'album. (Il avait déjà fait une faute dans "Le curé qui vouliat baiser") Je sais, Nick, tu me répètes souvent qu'"il faut saupoudrer les articles" mais demain, l'info n'aura plus la même fraîcheur ! Je ne peux m'empêcher de vous mettre un joli lecteur pour que vous puissiez écouter cet album.



Je vous rappelle d'ailleurs que cet album, comme tous ceux de David TMx et plus généralement de Jamendo est sous licence Creative Commons, c'est-à-dire une licence libre et que vous pouvez donc télécharger cette musique tout à fait légalement (et même la diffuser) !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui, beaucoup : 12 ! Pour les écouter et les télécharger tous ->http://www.jamendo.com/fr/artist/david.tmx/Sa page Jamendo. Je te conseille les albums "C'est du lourd" et "TMX Band".
Répondre
S
Sympa la musique...il en a fait d'autres? 
Répondre
V
En fait, il fait de la musique pour le fun puiqu'il est en fait éducateur dans un quartier difficile. Mais il y en a qui vivent de ça :1) Grâce aux concerts2) Grâce aux dons que les internautes leur font3) Grâce à l'offre Jamendo Pro pour les commerçants qui veulent sonoriser leur magasin sans avoir à payer super-cher à la Sacem4) Grâce aux mecs qui font films, jeux-videos, etc qui ont besoin de musique pour leur projet (2€ HT la chanson avec licence pour pouvoir la mettre dans un projet non libre)
Répondre
S
Pas mal, la musique. Mais, comment il gagne de l'argent s'il fait une musique libre?
Répondre