Hordes, l'antépènultième épisode en ligne!

Publié le par Nick

(et pas si longtemps avant après le pré-antépènultième)
(je m'y perds moi avec ces termes pour se la péter)
Hordes0002.jpg

                Allez, puisqu'on est dans la dernière ligne droite, autant y aller franco, voici l'épisode 10 de Hordes! où il n'y à pas beaucoup de cases, mais où deux protagonistes se retrouvent dans une situation précaire (encore plus que d'habitude) mais avec un allié à moteur que je ne citerais pas.

______________________________________________________________________________________
               
               (Anecdote où je raconte un peu ma vie) En fait, je m'étais dit que je le ferais en 3 jours, que ce serait carrément jouable. Finalement, le 3ème jour, j'avais pas touché à mon crayon, comme vous pouvez l'imaginer. Mais le soir de ce même troisième jour, j'ai eu un coup de boost sorti de nulle part et je me suis écrié intérieurement pour pas réveiller mes parents:
"Allez, j'suis un malade mental doublé d'un oryctérope asthmatique, je me fais l'épisode 10 en une soirée"
               
                Ce que j'ai fait, j'avais envie de dessiner, donc j'ai déssiné. Je l'ai fini vers minuit moins 10 (ne faites pas comme moi les gens, à 20h30, un verre de lait chaud et hop au lit!) ce qui est diablement cocasse en tenant compte du fait que c'est l'épisode 10! (minuit moins 10-->episode 10 !)
________________________________________________________________________________________

                Il va sans dire qu'en cliquant ici, ici, ici, ici, ou ici vous tomberez sur la BD avec tous les épisodes plus celui-là . Et même si vous cliquez sur ce joli morse ou sur l'image du haut!
 o   O
 ____
 | |  | |
 \/    \/
Et hop, on ressort une vieille image des cartons!

trontron-copie-1

Publié dans Hordes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Aaaah ça aide !<br /> <br /> (Espace de publicité pour un maga génial : "20th Century Boys")<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non non, anté-pénultième ça veut dire avant-avant dernier.<br /> Penultième ça veut dire avant-dernier<br /> Et dernier ça veut dire bah...dernier!<br /> Heureux d'avoir éclairé ta lanterne!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est fini ? What it the question ? (dit, le mec qui a pas tout compris)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu'est ce que tu as contre Lidle, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre